Quoi de neuf?
Nouvelles de notre hôtel 5 étoiles.

Notre hôtel a élu domicile à Gstaad depuis 1913 et créé des liens avec le monde entier depuis. Suivez-nous et découvrez en permanence les nouveautés au sein de la famille du grand Gstaad-Palace. Que vous soyez de la région, de Suisse ou ailleurs dans le monde, nous serions ravis d’être reliés à vous en ligne et hors ligne!

Das Vermächtnis lebt weiter

Während 32 Jahren hatte Ernst A. Scherz das Gstaad Palace geprägt. Hommage an einen grossen Hotelier und ein ganz besonderes Haus.

Ein Artikel von Christoph Ammann

Weiterlesen

Icône de l'hôtel dans le sommeil de la beauté

Gstaad Palace | L'hôtel de luxe de l'Oberland bernois a dit au revoir à la mi-saison. Maintenant, le grand nettoyage et la rénovation sont en cours - jusqu'au retour des invités dans trois mois.

Deux fois par an, Andrea Scherz lutte contre une pointe de mélancolie. Mais il n'en laisse rien paraître et dit courageusement au revoir aux invités. En mars et en septembre, l'hôtel de luxe Gstaad Palace ferme ses portes pendant environ trois mois. Au lieu de clients suisses et internationaux en tenues de marque, la scène vénérable est dominée pendant des semaines par des hommes et des femmes en vêtements de travail décontractés. Même le patron se présente au travail en pull et en jeans. «  Il y a bien sûr une atmosphère complètement différente dans l'hôtel maintenant », dit Andrea Scherz, la troisième génération à diriger l'hôtel le plus célèbre de Gstaad.

Continuer 

Ne pas désespérer, demandez au meilleur concierge de Suisse: Stefano Bertalli

Il sait presque tout. Et s’il ne sait pas, il sait à qui demander. Le concierge d’un hôtel cinq étoiles supérieur tel que le Gstaad Palace est la clé de voûte pour toutes les demandes, aussi inhabituelles soient-elles. Le magazine économique suisse BILAN a nommé Stefano Bertalli «Concierge de l’année 2020» dans son dernier numéro. Parallèlement, l’hôtel mondialement connu de Gstaad a pris la deuxième place dans le classement des meilleurs hôtels de vacances suisses.

Continuer

Quand le bleu rencontre le vieux briscard

Le membre le plus jeune et le membre le plus ancien de la famille du Palace s’entretiennent sur la terrasse ensoleillée. Ces deux collaborateurs ne sont pas de la même génération mais ont le même sens du service: rien n’est de trop pour combler les désirs des clients. Riccardo parviendra-t-il à découvrir le souhait de client le plus fou que Manolo ait connu?

Continuer

Andrea Scherz: Les débuts de l'hôtelier de l’année 2019

Celui qui pense que tout tombe du ciel pour un jeune de bonne famille, même d'un palais, se trompe. Andrea Scherz (50 ans), élu ce soir à l’hôtelier de l’année 2019 et fier détenteur du Gstaad Palace, a dû habilement gagner ses premiers galons. Voici cinq anecdotes plaisantes sur ses années de formation et de voyage.

Continuer

Newsletter