Région et nature
Pas de quoi tourner chèvre
Comment ne pas penser à la chèvre de Monsieur Seguin ? Ici, les cousines du sympathique personnage du conte de notre enfance vivent à la ferme Signer-Wehren et côtoient vaches, veaux, chevaux et autres animaux.
Faites défiler pour en savoir plus
La fromagerie d’alpage de la famille Signer-Wehren existe depuis 1729. La célèbre vache Juliette, gagnée par Roger Federer au tournoi de tennis de Gstaad, paissait ici autrefois. Aujourd’hui, le visiteur peut croiser sa descendance. Et si l’envie lui prend de savourer un délicieux brunch à l’alpage, il peut s’adresser à notre concierge ou à la sympathique Barbara Branco-Schiess des Guest Relations. Sur rendez-vous, les Signer servent du lait fraîchement trait : un pur délice ! Sans parler des meringues à la crème double…
Néanmoins, nul besoin de se déplacer : le patron Ruedi Wehren nous apporte presque chaque semaine, en personne, son or, une meule de fromage à rebibes. Afin que vous puissiez déguster les goûteux copeaux de fromage au petit-déjeuner ou accompagnés de viande séchée sur une planche à partager. Parfois, il ne faut pas chercher bien loin. Encore moins au Palace !
Découvrez d'autres histoires