Événements

    «Country Night Gstaad», du 20 au 21 septembre 2019

    Gstaad

    Vous aimez la musique country? Alors venez nous rendre visite du 20 au 21 septembre 2019! La Country Night Gstaad accueillera Rosanne Cash, Joe Nichols, Asleep at the Wheel et Ashley McBryde. Vous souhaitez assister au plus grand événement country en Europe? Nous réservons volontiers des billets pour nos hôtes!

    «Der Bergkönig – Festival de vélo vintage», du 6 au 8 septembre 2019

    Gstaad

    Assistez à la troisième édition du Festival de vélo vintage de Suisse! Seuls les vélos traditionnels construits avant 1986 sont autorisés à participer. Les cyclistes s’attaqueront aux épreuves légendaires qu’imposent les routes des montagnes suisses. À cette occasion, laissez-vous émerveiller non seulement par une course passionnante et par les magnifiques panoramas alpins, mais également par un marché pittoresque dédié aux vélos traditionnels au cœur du village de Gstaad. Passez un bon moment!

    «Gstaad Züglete», le 31 août 2019

    Gstaad

    Le samedi 31 août 2019, découvrez à Gstaad une Züglete comme la Suisse en fait si bien. Paysans et vaches reviennent des Alpes et défileront, après quelques heures de marche, sur la promenade de Gstaad. Vous y trouverez également un marché, des spectacles et des dégustations, mais aussi de quoi ravir les enfants! Ne manquez pas cet évènement authentique. Par ailleurs, la Gstaad Züglete aura lieu quelles que soient les conditions météorologiques.

    «Gstaad Palace Challenge» du 30 août au 1 septembre 2019

    Des voitures extraordinaires, des vues à couper le souffle et des rues sinueuses: Le Gstaad Palace Challenge est l'incroyable rallye organisé sur un week-end pour les fans de culture automobile. Cette année représente la quatrième édition, les places sur la ligne de départ sont exclusives et en nombre limité - inscrivez-vous dès maintenant!

    «Polo Gold Cup» du 22 au 25 août 2019

    Gstaad

    Le tournoi international Polo Gold Cup de Gstaad est un évènement qui attire chaque fois une multitude de spectateurs: Ce jeu «royal» ne cesse d'éblouir, année après année, avec ses nouveautés et ses joueurs de haut niveau. Vous-aussi suivez les intenses parties de polo du 22 au 25 août 2019, au cours desquelles les joueurs récoltent de précieux points pour le classement mondial.

    SOW - Swiss Orienteering Week 2019

    Gstaad

    La Swiss O Week est une manifestation qui relie les vacances avec le sport et une prise d’aventure : une semaine de la CO, diverses attractions touristiques, des offres intéressantes de culture et des événements sociaux et atmosphériques. En 2019 la huitième réalisation aura lieu à Gstaad et les environs.

    La Swiss O Week attirera environ 3‘000 coureurs d’orientation et ils seront en concurrence dans 52 catégories compétitives. Les participants de plus de 30 nations suivront leur passion sportive et ils y passeront leurs vacances de part et d’autre de la frontière linguistique. Plus d'informations ici

    «63ème Gstaad Menuhin Festival & Academy» du 18 juillet au 6 septembre 2019

    Gstaad

    Venez participer au 63ème Gstaad Menuhin Festival et gâter vos oreilles avec des grands noms de la musique classique. Le festival 2019 se déroulera sous les mots d'ordre «Paris», proposant une symbiose bienfaisante entre l'art, l'Homme et l'histoire. Votre curiosité a été piquée? Achetez vos tickets pour cet évènement dès le 1er février.

    L’Inde de visite à Gstaad, Bollywood au Gstaad Palace

    Originaire de Delhi, Ravi Bajaj vit à Manchester depuis 1997. Après avoir cuisiné pour les clients du célèbre hôtel Taj à Bombay, il est désormais à la tête de sa propre entreprise : avec son concept DILLI hors du commun, il a suscité bien des remous dans le milieu gastronomique indien en Grande-Bretagne. Depuis cinq ans, Ravi Bajaj est chef invité au Gstaad Palace. Il y offre généralement trois ou quatre de ses plats classiques, comme le poulet tandoori avec sa vive couleur rouge due au safran.

    Les recettes de Ravi ont du style. Ses classiques ont un petit quelque chose en plus, ils sont un soupçon plus légers, un soupçon plus ludiques. De pair avec le chef Franz W. Faeh, il propose aux clients du Palace un menu palpitant dans notre Grand Restaurant pendant toute la saison d’été : un régal tant pour les yeux que pour les papilles.

    Newsletter