Quoi de neuf?
Nouvelles de notre hôtel 5 étoiles.

Notre hôtel a élu domicile à Gstaad depuis 1913 et créé des liens avec le monde entier depuis. Suivez-nous et découvrez en permanence les nouveautés au sein de la famille du grand Gstaad-Palace. Que vous soyez de la région, de Suisse ou ailleurs dans le monde, nous serions ravis d’être reliés à vous en ligne et hors ligne!

Magie de l'hiver au Gstaad Palace : Le paradis des familles

Les paysages vallonnés du Saanenland arborent encore leurs parures automnales, mais un parfum d’hiver flotte déjà dans l’air. Récemment désigné comme l’un des meilleurs hôtels par les « Condé Nast Traveler Readers’ Choice Awards », le Gstaad Palace a tout mis en place pour accueillir l’hiver. Du 21 décembre 2020 au 7 mars 2021, l’établissement cinq étoiles supérieur plusieurs fois primé proposera une foule de surprises et de moments magiques pour toute la famille. Des conditions de réservation flexibles et un concept de sécurité éprouvé garantiront un séjour inoubliable.

Continuer

Ne pas désespérer, demandez au meilleur concierge de Suisse: Stefano Bertalli

Il sait presque tout. Et s’il ne sait pas, il sait à qui demander. Le concierge d’un hôtel cinq étoiles supérieur tel que le Gstaad Palace est la clé de voûte pour toutes les demandes, aussi inhabituelles soient-elles. Le magazine économique suisse BILAN a nommé Stefano Bertalli «Concierge de l’année 2020» dans son dernier numéro. Parallèlement, l’hôtel mondialement connu de Gstaad a pris la deuxième place dans le classement des meilleurs hôtels de vacances suisses.

Continuer

Quand le bleu rencontre le vieux briscard

Le membre le plus jeune et le membre le plus ancien de la famille du Palace s’entretiennent sur la terrasse ensoleillée. Ces deux collaborateurs ne sont pas de la même génération mais ont le même sens du service: rien n’est de trop pour combler les désirs des clients. Riccardo parviendra-t-il à découvrir le souhait de client le plus fou que Manolo ait connu?

Continuer

Andrea Scherz: Les débuts de l'hôtelier de l’année 2019

Celui qui pense que tout tombe du ciel pour un jeune de bonne famille, même d'un palais, se trompe. Andrea Scherz (50 ans), élu ce soir à l’hôtelier de l’année 2019 et fier détenteur du Gstaad Palace, a dû habilement gagner ses premiers galons. Voici cinq anecdotes plaisantes sur ses années de formation et de voyage.

Continuer

Newsletter