Loisir & Région - Activités estivales

L’été dans les montagnes:
avec de l'action, du tennis et du golf.

Une chose est sûre: vous ne vous ennuierez certainement pas chez nous. Qu’il s’agisse de tennis, de golf ou de squash, qu’il s’agisse de randonnée, de vélo ou d’escalade, il existe d’innombrables possibilités d’être actif dans notre région. Avec notre partenaire, l’Alpinzentrum de Gstaad, nous vous proposons d’incroyables expériences du parapente au rafting. Que voulez-vous faire? Nous vous aidons volontiers à satisfaire vos désirs.

Tennis et squash

Vous aimez jouer au tennis? En été, nous proposons des stages de tennis exclusifs : Pour les enfants entre 7 et 16 ans, « Tennis et semaine en montagne » a lieu entre 13 et 19 août 2017. En revanche, les joueurs de tennis à partir de 16 ans ont l’occasion de s’entraîner avec un des meilleurs joueurs de tennis de l’histoire lors des « Semaines de tennis Roy Emerson ».

Pendant la saison estivale, nous ouvrons nos quatre courts de tennis extérieurs, juste à côté de notre hôtel. Profitez de la vue à couper le souffle sur Gstaad et les montagnes alentours au cours d’un match. Vous pouvez jouer au tennis même en cas de mauvais temps, car trois courts couverts sont situés à proximité de notre hôtel Superior 5 étoiles. Ou alors vous vous décidez pour le squash et vous vous entraînez sur le propre court de squash de l’hôtel.

Le golf dans l’Oberland bernois

Jouez au golf sur l’un des plus beaux parcours de golf 18 trous des Alpes: Le parcours de golf de Gstaad-Saanenland est situé au cœur du paysage montagneux de rêve de l’Oberland bernois, à la frontière d’une réserve naturelle et d’un bas-marais. Pendant toute la saison, du 13 mai au 31 octobre, le club de golf propose des cours pour les débutants, les novices et les joueurs handicapés.

Plus d'informations

La randonnée dans la région de vacances de Gstaad.

Marais, vallées alpines, hauts sommets montagneux et ravins profonds, vous découvrirez un paysage varié le long des chemins de randonnée. Avec plus de 300 kilomètres de sentiers balisés et entretenus, la région de vacances de Gstaad est un vrai paradis pour tous ceux qui aiment se déplacer à pieds. Des restaurants alpins magnifiquement situés invitent profiter et s’attarder. Et si les jambes sont lourdes et les pieds fatigués: de nombreux funiculaires vous font descendre une partie du chemin.

Faire du mountain bike et du vélo électrique

Vous voulez explorer les plus beaux endroits de la région en deux roues? Aucun problème, il existe suffisamment de parcours de vélo balisés et d'itinéraires GPS d’une longueur totale de 500 kilomètres. Qu’il s’agisse de mountain bike ou de vélo électrique, chacun y trouve tout à fait son compte. D’ailleurs, vous pouvez aussi réserver chez nous des parcours de vélo avec guide. Il suffit de nous en parler. 

Gravir la montagne et escalader

Vous en voulez beaucoup plus? Gstaad propose une multitude de voies d’escalade. De Zweisimmen au Pays d’Enhaut, il existe d’innombrables possibilités de gravir la montagne. Ce faisant, il y a ce qu’il faut pour chaque niveau de difficulté: Que vous soyez débutant, en famille avec des enfants ou professionnel, nous vous aidons volontiers à trouver l’itinéraire qui convient le mieux à vos capacités en escalade.

Piscines et lacs de baignade

Que vous souhaitiez améliorer votre endurance et votre technique ou que vous souhaitiez barboter avec les enfants dans des piscines favorables aux familles, à Gstaad et aux alentours, les amateurs d’eau ont de nombreuses possibilités. Dans notre hôtel, nous vous proposons une piscine intérieure et, en été, une piscine extérieure avec pataugeoire. De plus, il existe des piscines publiques et de superbes lacs de baignade dans la région. Chacun est unique mais ils ont tout de même quelque chose en commun: une atmosphère spéciale et un emplacement magnifique au cœur de la nature.

Activités extérieures et excursions

Que ce au sol, en l’air ou sur des roues, la région de vacances de Gstaad est le paradis des activités extérieures. Découvrez la région depuis le haut lors d'une promenade en montgolfière ou d’un vol de plaisance. De plus, de la promenade à cheval et de la balade en calèche au rafting, parapente et canyoning, en passant par la luge d'été et la pêche, il existe d’innombrables activités en extérieur. Vous aimeriez plutôt faire une excursion vers les attractions touristiques? Le château de Gruyères, l’usine de chocolat Cailler, la ville de Montreux et le château de Chillon sur la rive est du lac Léman, vous pouvez atteindre tout cela en seulement une à deux heures de notre hôtel.

 L'équipe du Gstaad Palace vous garantit, bien entendu, une journée d’été parfaite de bout en bout:
faites-vous dorloter dans notre espace spa ou profitez chez nous de votre boisson préférée.

Et si vous ne pouvez rien faire avec l’été, la randonnée, le golf et l'escalade, et que vous recherchez quand-même le paradis: découvrez Gstaad en hiver.

Activités hivernales

Newsletter