It's not a fairy tale, it's real

Réservez Menu Info

Club GreenGo

Le club incontournable pour les rois et les reines de la piste de danse
Le club branché des nuits locales

Sous les stroboscopes du GreenGo, les rois et les reines de la nuit entrent dans la lumière. Au design tout droit sorti des années 1970, le club accueille le DJ résident Jim Leblanc et les grands noms de la scène internationale. Tous en piste !

Pour en savoir plus

Gstaad Palace Luxury Hotel Switzerland Restaurants Copyright Gstaad Palace Greengo (51) 240Dpi

GreenGo Club

« I wanna rock you (all night long) » : le GreenGo peut être privatisé pour des soirées endiablées. C’est bien connu : « Music sounds better with you. »

+41 33 748 50 00 | [email protected]

Gstaad Palace Luxury Hotel Switzerland Staff M.UHKOETTER 88 01

Le DJ résident Jim Leblanc assure l’ambiance aux platines tandis que la brigade du Palace joue au piano pour vous servir croque-monsieur ou penne à la vodka.

Gstaad Palace Luxury Hotel Switzerland Spa DSC 2429

Grâce à une technique ultramoderne, la musique atteint de nouvelles dimensions. Pas de fausse note non plus au niveau des boissons : du cocktail au magnum, rien ne manque.

Louez-moi,
je m’appelle GreenGo

Le GreenGo s’avère le lieu idéal pour la sortie d’un album, le lancement d’un produit ou une soirée entre amis. Tel un caméléon, le GreenGo s'adapte à toutes les occasions. Nous nous chargeons de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : la fête. Nous mettons à disposition DJ, personnel de bar et de service. Il ne vous reste plus qu’à amener vos amis et invités. Vous avez toute la nuit pour vous amuser. En attendant, venez danser.

Faire une demande

Gstaad Palace Luxury Hotel Switzerland Greengo 92 72Dpi RGB 01Gstaad Palace Luxury Hotel Switzerland Greengo (93) 240Dpi RGB
Gstaad Palace Luxury Hotel Switzerland Greengo 92 72Dpi RGB 01

Boissons et snacks pour la fièvre du samedi soir

Au GreenGo, vous ne manquerez de rien. Le sous-sol vert et beige du Palace vous transportera dans un décor de conte de fées. Vous pourrez savourer canapés au saumon, croque-monsieur, penne bolognaise ou à la vodka et faire votre choix parmi un vaste éventail de champagnes et de cocktails.

Gstaad Palace Luxury Hotel Switzerland Staff M.UHKOETTER 87 01Gstaad Palace Luxury Hotel Switzerland Greengo (93) 240Dpi RGB

Le monde entier aux platines

Lorsqu’il ne fait pas vibrer Gstaad au son des meilleurs hits du moment, notre DJ résident Jim Leblanc mixe à London, à Monaco ou à Saint-Tropez. Jim entretient un vaste réseau et peut ainsi faire venir de grands noms de la scène des DJ au GreenGo.

À écouter absolument : la playlist du GreenGo sur Spotify

À l’affiche : des artistes et des DJ de renom

 

Gstaad Palace Luxury Hotel Switzerland Restaurants Copyright Gstaad Palace Greengo (35) 300Dpi

Une histoire
sans fin

Le GreenGo ouvre ses portes le 21 janvier 1971. Il représente un nouveau jalon dans l’histoire du Palace, toujours en phase avec son temps. Le club connaît un succès immédiat. Il accueille des soirées mémorables, notamment grâce à une idée géniale du directeur de l’époque, Ernst Andrea Scherz, qui fait installer un plancher vitré pour recouvrir la piscine intérieure attenante. Et voilà qu’il devient possible de danser sur l'eau.

Partagez vos meilleurs moments au GreenGo

Notre Instagram #GreenGoAllNightLong

Info Réservez

Réserver en ligne

Saison d'hiver du 20 décembre 2022 au 12 mars 2023

Guests 0 Adults, 0 Children
Add room
23 Gift Surprise

Commander un bon cadeau

7 Formal Dining

Réserver une table

11 Massage

Réserver un traitement de spa

Mail [email protected] - Phone +41 33 748 50 00