Spa & Fitness - Fitness

The fitness we offer.
Pretty sporty.

You also want to keep fit during your holidays? We offer you plenty of options to work out at our hotel. Visit our fitness room or book a private Pilates session. You can even play squash here. So put on your sportswear and off you go!

Workout with Gady & team

Would you like to achieve your personal fitness goal? Coach Gady develops the perfect training for you! Arrange appointments for July and August 2017 now.

Whether you want a toned tummy or to get fit for a marathon, be it outdoors in nature or indoors in our fitness room – our personal trainer Gady and his team support you on your sporty mission. In doing so, he relies on combining mental and physical strength. Gady and his team also offer our guests a tailored HIIT and BOSU balance workout for individuals and for groups of up to four people.

Please contact our spa team directly on +41 33 748 58 90 to arrange your appointment.

Fitness room

Do you like working out on equipment? Our fitness room is well equipped with high-quality Technogym equipment

From pulse training on cardio equipment to muscle training on the multi power rack to classic dumbbell training – you can toughen up your body and improve your fitness here. We also offer you the option of booking a personal trainer for one to two people. Incidentally: you can also enjoy a spectacular view over the Swiss mountains from our fitness room. Making working out even more fun!

Our fitness room is open every day from 8.30 a.m. to 9.00 p.m. We look forward to seeing you!

Squash court

Do you like playing tennis or squash? You can play it here at the hotel too. 

We open our four outdoor tennis courts right next to our hotel in the summer. Enjoy the breathtaking view over Gstaad and the surrounding mountains during a match. You can even play tennis in bad weather here as there are three indoor courts near our 5-star hotel. Gstaad Palace also has its own squash court. Ideal for anyone who loves speed and a challenge with sport. If you are just starting squash or want to refine your technique, we will be happy to book a personal squash trainer for you. Have fun!

Newsletter

Spa & Fitness - Fitness

Notre offre fitness.
Sportif, et pas qu’un peu.

Vous voulez rester en forme aussi pendant les vacances? Dans notre hôtel, nous vous proposons de nombreuses possibilités d’exercice. Visitez notre salle de fitness ou réservez une séance de pilates privée d’une heure. Vous pouvez même jouer au squash chez nous. Alors, en tenue de sport et c’est parti!

Exercice avec Gady et l’équipe

Vous souhaitez atteindre un objectif personnel en matière de fitness? Notre coach Gady concevra le programme idéal pour y parvenir! Réservez vos rendez-vous pour juillet et août 2017 sans attendre.

Un ventre ferme ou les conditions physiques pour courir un marathon, en plein air dans la nature ou en intérieur dans notre salle de fitness – notre coach personnel Gady et son équipe vous accompagneront dans vos défis sportifs. Pour ce faire, il mise sur la fusion entre forces mentale et physique. Gady et son équipe proposent également à nos hôtes des exercices de HIIT et d’équilibre sur BOSU pour les personnes seules et les groupes de jusqu’à quatre personnes.

Pour prendre rendez-vous, merci de contacter directement l’équipe de notre spa au +41 33 748 58 90.

Salle de fitness

Vous vous dépensez volontiers sur des machines? Notre salle de fitness est équipée au mieux d’appareils Technogym de haute qualité.

Du cardio-training sur des appareils de cardio aux exercices classiques avec des haltères, en passant par les exercices musculaires sur le banc Multi-Power, chez nous, vous pouvez raffermir votre corps de manière ciblée et améliorer votre forme. De plus, nous vous offrons la possibilité de réserver un coach personnel pour une à deux personnes. Du reste: depuis notre salle de fitness aussi, vous pouvez profiter d’une vue spectaculaire sur les montagnes suisses. Cela fait encore plus plaisir de s’y exercer!

Notre salle de fitness est ouverte tous les jours de 8h30 à 21h00. Nous serions ravis de vous accueillir!

Courts de tennis & squash

Vous aimez jouer au tennis ou squash? Vous pouvez aussi le faire à l’hôtel.

En été, nous ouvrons nos quatre courts de tennis extérieurs, juste à côté de notre hôtel. Profitez de la vue à couper le souffle sur Gstaad et les montagnes alentours au cours d’un match. Vous pouvez jouer au tennis même en cas de mauvais temps, car trois courts couverts sont situés à proximité de notre hôtel 5 étoiles. Ou alors vous optez pour le squash et vous vous entraînez sur le propre court de squash de l’hôtel. Idéal pour tous ceux qui aiment la vitesse et le challenge dans le sport. Si vous débutez seulement le squash ou si vous souhaitez peaufiner votre technique, nous vous réservons volontiers un entraîneur personnel. Bonne séance!

Newsletter