Loisir & Région - Événements hivernaux

Événements hivernaux:
plein de neige et de plaisir.


    «The Latins Band» du 22 décembre 2017 au 11 mars 2018

    Cet hiver encore, notre groupe de musique de longue date, «The Latins Band», jouera dans le bar du Grill. Profitez d'une musique live de qualité. Le groupe sera présent pendant toute la saison et vous séduira avec ses choix musicaux très éclectiques.

    «Youri Farkas et ses Tziganes» à partir du 22 décembre 2017

    Du 22 décembre 2017 au 6 janvier 2018 ainsi que du 9 au 24 février 2018, «Youri Farkas et ses Tziganes» joueront de la musique dans le bar du lobby et dans le bar du Grill. Leur répertoire rassemble des mélodies populaires venant de différents pays. C’est en 1988 que Youri Farkas a donné sa première représentation au Gstaad Palace. Depuis, nos habitués ne se lassent pas d'écouter sa musique qui va des Evergreens au jazz, en passant par la valse.

    «Seafood Buffet»: chaque dimanche en février

    Chaque dimanche en février, nous proposons aux amateurs de fruits de mer un «Seafood Buffet» à partir de 12h. Notre chef de cuisine préparera en plus de délicieuses spécialités suisses. Mais, ce n’est pas tout : dans Le Grand Restaurant, vous pourrez profiter d'une cuisine raffinée tout en admirant un panorama à couper le souffle sur les Alpes suisses. Ce buffet coûte CHF 125.– pour les adultes et CHF 60.– pour les enfants de moins de 12 ans.

    Veuillez réserver à l'avance auprès du maître d'hôtel par téléphone au +41 (0)33 748 50 00

    «Dennis Basso Trunk Show»

    Dennis Basso est un des plus grands créateurs de mode féminine aux États-Unis. Sa magnifique collection de fourrures, tenues de soirée et pièces en cachemire est souvent mise à l’honneur sur le tapis rouge et portée par de nombreuses célébrités et femmes influentes à travers le monde, y compris trois des Premières dames américaines.

    Sa collection est disponible dans son magasin-phare sur la Madison Avenue à New York ainsi que dans sa boutique située à Aspen dans l’État du Colorado. Ce dernier dispose également d’une boutique dans le grand magasin Harrods à Londres, et sa collection est présentée dans de nombreux grands magasins spécialisés haut de gamme aux États-Unis. L’an dernier, M. Basso a reçu le Designer of the Year Award [prix du créateur de l’année] de la part du Fashion Institute of Technology [Institut de technologie de la mode] de New York, en reconnaissance de son engagement en matière de mode et d’enseignement.
    M. Basso couvre régulièrement les pages des magazines les plus prestigieux tels que Vogue, Harpers Bazaar, Elle, Town and Country et la revue professionnelle W Magazine.

    Nous sommes heureux que M. Basso et son équipe apportent ses dernières créations au Gstaad Palace au mois de février. Sa collection sera présentée au Salon Expo du jeudi 15 au lundi 19.

    Sa visite au Palace débutera par une soirée-cocktail d’ouverture organisée par M. Basso le jeudi 15 février. M. Basso a déclaré «être ravi de revenir au Palace pour partager sa collection avec les visiteurs internationaux raffinés de Gstaad.»

    Nous comptons sur votre présence au Gstaad Palace au mois de février et vous souhaitons à tous bonheur et santé en ces fêtes de fin d’année.

    Afin d’en savoir plus sur «La Maison de Dennis Basso», veuillez consulter notre site internet DennisBasso.com. Pour toute question, veuillez contacter notre directeur Koullis Pilias à l’adresse suivante: Koullis@dennisbasso.com

    Chopard «Ice Cube reloaded» exposition du 15 au 20 février 2018

    Chopard, Maison Familiale d’horlogerie et de joaillerie fondée en 1860, se caractérise par son extraordinaire créativité et sa capacité à retranscrire dans ses créations contemporaines l’aspiration des femmes et des hommes d’aujourd’hui. Pour son exposition annuelle au Gstaad Palace, la Maison choisit de célébrer une de ses collections les plus iconiques : Ice Cube.

    Tranchante et épurée, entre urbanité et modernité, la collection Ice Cube se joue de l’esthétique du cube et de ses multiples facettes, n’hésitant pas à mélanger les ors – jaune, blanc ou rose – en version polie ou sertie de diamants. Une identité forte et affirmée, comme la femme qui les porte.

    Qui mieux qu’une Famille, dont la Maison se transmet de génération en génération peut comprendre les enjeux d’une création responsable – Chopard a sélectionné pour cette collection iconique de l’or éthique certifié Fairmined, utilisé dès 2013 dans ses lignes de haute joaillerie et de haute horlogerie.
    www.chopard.com

    «Dora Live Band» le 16 février 2018

    La «Dora Live Band», le groupe musical le plus connu du Gstaad Palace, donnera deux représentations le 16 février 2018 dans le bar du lobby. Cette jeune chanteuse vous séduira par sa créativité et le contact étroit qu'elle sait tisser avec son public. Passer une soirée avec Dora est un moment magique – à ne pas manquer!

    Sabbadini «A history of precious moments» Exposition du 20 au 24 février 2018

    Sabbadini représente un des meilleurs exemples de la haute joaillerie italienne, une histoirede passion, de génie créatif et productif.

    En 1998 la première boutique Sabbadini projeté par l'architecte Renzo Mongiardino est inauguréedans la plus élégante et renommée rue de Milan, Via Montenapoleone. L'expérience et la créativité ont orienté la Maison vers l'utilisation de nouveaux matériaux commele titane , l'aluminium , la céramique, le caoutchouc et l'acier les fusionnant à merveille aux pierresprécieuses.

    La broche abeille pièce mythique et emblème de la Maison Sabbadini depuis sa création reste intemporelle et a inspiré de nombreux colliers, bracelet et bagues.
    www.sabbadini.com

    «Endless Celebration» – du 21 au 25 février 2018

    Au-delà des frontières, des paysages hivernaux féériques aux îles tropicales paradisiaques,  de GRISOGONO irradie la période des fêtes dans un kaléidoscope de passion, de souvenirs incomparables et de joie inégalable. Une célébration éternelle de l'amour.

    de GRISOGONO a créé un style caractéristique, immédiatement reconnaissable, qui s’exprime à travers des collections de Haute Joaillerie, de Joaillerie et de Montres. Chaque création est unique, tout en portant les signatures qui reflètent l’esprit de la Maison. Au fil du temps, ses collections sont devenues emblématiques et inspirantes, représentatives d’un art qui, s’il semble à première vue étonnamment simple, nécessite une grande maîtrise.

    Fawaz Gruosi a fondé de GRISOGONO en 1993. Vingt-quatre ans après avoir propulsé le diamant noir sur le devant de la scène joaillière internationale, le designer esthète est considéré comme l’une des forces créatrices les plus innovatrices de sa génération. Ses dessins emblématiques et audacieux ont permis à de GRISOGONO de figurer parmi les marques les plus prestigieuses du luxe contemporain.

    «Ride on Music» du 8 au 11 mars 2018

    Gstaad

    Un cadre hors du commun pour de la musique live: À l'occasion de l'évènement «Ride on Music» douze groupes de musique joueront sur et à côté des pistes de ski entre Saanersloch et Schönried. Pendant quatre jours, du 8 au 11 mars 2018, venez goûter à une ambiance festive et à un réel plaisir musical au beau milieu d'un impressionnant paysage montagneux. Venez vous divertir et profiter de cette expérience hors du commun!

    Pour ne manquer aucun évènement, abonnez-vous à notre  newsletter!

    Et si vous venez à Gstaad en été, l'offre d'événements est là-aussi extrêmement dense et variée.

    Newsletter