Loisir & Région - Événements hivernaux

Événements hivernaux:
plein de neige et de plaisir.


    “Everything is going to be alright ” de Martin Creed

    Une nouvelle œuvre en néon de Martin Creed, "Work No. 3485 EVERYTHING IS GOING TO BE ALRIGHT", illuminera la façade du Gstaad Palace de la mi-décembre à la fin février dans le cadre d'une collaboration récurrente avec la galerie d'art internationale Hauser & Wirth.

    Récompensé par le Turner Prize en 2001 pour son "Work 227 : The lights going on and off", Creed s'est fait connaître pour ses œuvres extrêmement variées, qui sont à la fois intransigeantes, divertissantes, choquantes et magnifiques. L'installation de Creed au Gstaad Palace coïncide avec la présentation de "Louise Bourgeois". The Heart Has Its Reasons", qui sera présentée à l'espace d'exposition Tarmak22 à Gstaad et sur hauserwirth.com du 19 décembre 2020 au 3 février 2021.

    Martin Creed, Work No. 1086 EVERYTHING IS GOING TO BE ALRIGHT 2011, Installation view, Voorlinden Museum, Wassenaar, Netherlands, © Martin Creed. All Rights Reserved, DACS 2020 Photo: Antoine van Kaam

    Ferrari Portofino M: une touche d'été en hiver

    Le Ferrari Portofino M, qui porte le légendaire suffixe "M", pour Modificata, dans son nom, est l'évolution du Ferrari Portofino. Le Spider GT 2+ du cheval cabré sera exposée en exclusivité à l'entrée principale du Gstaad Palace du 21 décembre au 21 février. Nous célébrerons cette touche d'été en hiver avec un plat inspiré, qui pourra être dégusté au Grand Restaurant et un cocktail rafraîchissant disponible au Bar. Un pilote d'essai vous aidera à en découvrir davantage.

    Phillips Perpetual

    PHILLIPS PERPETUAL offre une expérience boutique aux clients pour la vente et l'achat de montres fines et rares. La collection PERPETUAL est gérée par l'équipe de spécialistes des montres PHILLIPS et comprend des montres-bracelets très rares et très recherchées des marques les plus populaires, dont Rolex, Patek Philippe et Audemars Piguet, ainsi qu'une sélection de marques indépendantes haut de gamme. Choisies pour leur excellente qualité et leur provenance, les montres proposées par PERPETUAL visent à satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

    Ouverte en 2019 au siège londonien de PHILLIPS, PERPETUAL étend pour la première fois ses activités à l'étranger pour offrir aux clients du Gstaad Palace un accès à sa collection. Ne manquez pas de passer à la boutique pour voir quelques-unes des montres-bracelets les plus exceptionnelles du monde et rencontrer leur merveilleuse équipe pour trouver votre prochaine montre.

    Vendue par Phillips, l'actuelle Patek Philippe Ref. 3940R-027 serait l'une des cinq seules pièces fabriquées en 2015 pour la grande exposition de la galerie Saatchi. © Montres Phillips

    Pour ne manquer aucun évènement, abonnez-vous à notre  newsletter!

    Et si vous venez à Gstaad en été, l'offre d'événements est là-aussi extrêmement dense et variée.

    Newsletter