Loisir & Région - Événements hivernaux

Événements hivernaux:
plein de neige et de plaisir.


    Les meilleurs vélos électriques de Suisse

    Il est temps de découvrir Gstaad de la manière la plus fun, avec une touche locale grâce aux véhicules électriques premiums de la marque suisse Miloo ! Visitez librement Gstaad sous l’angle des deux roues avec des e-bikes extra capables, stables et confortables et faites l’expérience d’une nouvelle forme de mobilité, sans compromis et plus fun, qui vous emmènera découvrir les coins les plus somptueux de Gstaad

    Ainsi, dans cet esprit de toujours faire plus et de toujours aller plus loin, le Gstaad Palace et la marque Miloo s’associent afin de vous proposer un aperçu stimulant et satisfaisant de la mobilité de demain. Pensés et conçus pour ne reculer devant rien, les Miloo Beasts vous transportent tout au long de l’année, hiver comme été, sur tous types de routes et même sur la neige, avec un certain goût pour l’aventure.

    Les Beasts sont disponibles en location à la journée pour les clients du Gstaad Palace, ou à l’achat. Obtenez plus d’informations dans le magasin Silver Sport juste à côté de l’entrée principale de l’hôtel.

    Martel VINS

    Gstaad Palace

    Être fasciné par un vin de qualité implique également d'en être amoureux. Il s'agit de l'appréciation du vin lui-même, de la région viticole et des histoires des vignerons. Dans notre hôtel, cet amour pour la plus haute culture du vin est transmis par le spécialiste du vin Martel, qui est, comme le Gstaad Palace, géré par une famille depuis cinq générations.

    Du Chablais au Chardonnay, du Nebbiolo au Napa - Martel représente une large gamme de vins, y compris des raretés de premier ordre comme celles du Domaine de la Romanée-Conti. Ainsi, pour les Martel, le vin n'est pas un bien, c'est une œuvre d'art à laquelle ils consacrent beaucoup de ressources personnelles, de la sélection à la livraison au Gstaad Palace. Pendant des décennies, Martel a noué de solides amitiés avec ses vignerons de caractère. Ils enrichissent les connaissances et la passion de l'équipe Martel. Ainsi, la mise en bouteille par un producteur original va de soi et constitue la base d'une gamme indépendante et unique. Fièrement, grâce à Martel, nous sommes en mesure de donner accès à la plus haute culture du vin. En même temps, nos invités ont la chance de vivre des histoires amusantes sur le vin et de savourer des vins de grande qualité.

    Vous n'êtes pas encore amoureux du vin ? Pas d'inquiétude, la prochaine soirée magique autour du vin ne manquera pas de vous suivre et de vous convaincre bientôt. N'hésitez pas à demander à notre personnel du restaurant.

    L’Inde de visite à Gstaad, Bollywood au Gstaad Palace

    Originaire de Delhi, Ravi Bajaj vit à Manchester depuis 1997. Après avoir cuisiné pour les clients du célèbre hôtel Taj à Bombay, il est désormais à la tête de sa propre entreprise : avec son concept DILLI hors du commun, il a suscité bien des remous dans le milieu gastronomique indien en Grande-Bretagne. Depuis cinq ans, Ravi Bajaj est chef invité au Gstaad Palace. Il y offre généralement trois ou quatre de ses plats classiques, comme le poulet tandoori avec sa vive couleur rouge due au safran.

    Les recettes de Ravi ont du style. Ses classiques ont un petit quelque chose en plus, ils sont un soupçon plus légers, un soupçon plus ludiques. De pair avec le chef Franz W. Faeh, il propose aux clients du Palace un menu palpitant dans notre Grand Restaurant pendant toute la saison d’hiver : un régal tant pour les yeux que pour les papilles.

    August Laube antiquités au Gstaad Palace

    Tous les jours de 11h00 à 13h00 et de 18h00 à 23h00.

    August Laube, La librairie et marchand d'art est aujourd'hui dirigée par la troisième génération et continue de suivre une longue tradition qui met l'accent sur la qualité et l'authenticité des œuvres. Nous présentons une belle sélection de notre assortiment d'estampes de maîtres anciens; d'art moderne classique et d'aquarelles et vues suisses. Deux points importants de l'exposition sont la Belle série des Instruments de musique de Felix Vallotton ainsi que 10 charmantes aquarelles d'Adam et Rudolf Töpffer. Dans le domaine des maîtres anciens, il convient de mentionner la magnifique feuille de Pieter van der Heyden d'après Pieter Bruegel. Il se rattache aux représentations satiriques de Bosch et représentait l'opération de ce que l'on appelle la pierre de fou (folie et stupidité).

    Sommets Musicaux de Gstaad

    Gstaad

    Les Sommets Musicaux de Gstaad sont un haut lieu de rencontre de l'hiver pour les férus de musique classique. Du 28 janvier au 5 février 2022, venez découvrir de jeunes prodiges, écouter de grands orchestres et voir jouer des virtuoses au rayonnement international. Ouvrez grand vos oreilles aux plus belles œuvres de la musique classique, jouées au cœur du superbe paysage enneigé de Gstaad. Après le concert, profitez d'un dîner commun au sein de notre hôtel 5 étoiles, une occasion exceptionnelle permettant aux artistes et aux férus de musique classique de se rencontrer et d'échanger.

    «Seafood Brunch»: chaque dimanche en février

    Chaque dimanche en février, nous proposons aux amateurs de fruits de mer un «Seafood Brunch» à partir de 12h30. Mais, ce n’est pas tout : dans Le Grand Restaurant, vous pourrez profiter d'une cuisine raffinée tout en admirant un panorama à couper le souffle sur les Alpes suisses et d'une animation musicale.

    Réservations +41 33 748 50 00 | guestrelations@palace.ch

    Une Saint Valentin placée sous le signe de l'élégance

    Il est temps de célébrer et de créer de nouveaux souvenirs avec vos proches en profitant d'une soirée avec des cocktails et un dîner gastronomique. Avec un peu de chance, vous serez peut-être le couple qui gagnera des créations spéciales de Chopard, qui est heureux de s'associer au Gstaad Palace pour récompenser le couple le plus élégant le jour de la Saint Valentin.

    Pour Madame, Chopard a sélectionné une de ses créations Happy Hearts, la collection des femmes au grand cœur, devenue une icône de la joaillerie. Le pendentif, fabriqué en or éthique rose 18 carats, sublime la forme du cœur, un emblème de la Maison, au travers d’un grand cœur rouge et d’un audacieux diamant mobile. Un appel à la joie de vivre autant qu’une ode à la féminité.

    Pour Monsieur, Chopard décline sa passion pour les sports automobiles et la compétition au travers d’une paire de boutons de manchettes en acier inoxydable à finition palladium inspirée d’un pommeau de levier de vitesse. L’accessoire indispensable des gentlemen contemporains qui savent que l’élégance est affaire de détails.

    Les tables partent vite. Réservez la vôtre dès maintenant et surprenez votre bien-aimé(e) plus tard !

    Apéritif à partir de 19h30
    Dîner dans tous les restaurants à partir de 20h00

    CHF 195.- par personne*
    CHF 95.- par enfant de moins de 12 ans*

    * inclus dans le crédit culinaire

    Réservations +41 33 748 50 00 | guestrelations@palace.ch

    Exposition de Sabbadini

    Une histoire de moments précieux

    Sabbadini représente un des meilleurs exemples de la haute joaillerie italienne, une histoire de passion, de génie créatif et productif. En 1998 la première boutique Sabbadini projeté par l'architecte Renzo Mongiardino est inaugurée dans la plus élégante et renommée rue de Milan, Via Montenapoleone. L'expérience et la créativité ont orienté la Maison vers l'utilisation de nouveaux matériaux comme le titane , l'aluminium , la céramique, le caoutchouc et l'acier les fusionnant à merveille aux pierres précieuses. La broche abeille pièce mythique et emblème de la Maison Sabbadini depuis sa création reste intemporelle et a inspiré de nombreux colliers, bracelet et bagues.

    Pour ne manquer aucun évènement, abonnez-vous à notre  newsletter!

    Et si vous venez à Gstaad en été, l'offre d'événements est là-aussi extrêmement dense et variée.

    Newsletter