Loisir & Région - Événements hivernaux

Événements hivernaux:
plein de neige et de plaisir.


    27 février au 9 mars 2019 - Une semaine ponctuée de délices grecques

    Vivez la magie de la Grèce le temps d’une semaine marquée par toute la splendeur grecque. Du 27 février au 9 mars 2019, le chef distingué Yannis Baxevanis et sa brigade seront aux fourneaux du restaurant Gildo’s. Préparez-vous à découvrir une culture gastronomique aux dimensions olympiques, concoctée par un chef étoilé Michelin célèbre pour ses délicieux plats grecs déconstruits. De tout temps, les Grecs ont été les maîtres de l’art de la fête ; les Grecs modernes le sont tout autant.

    Après le dîner du 9 mars 2019, nous vous invitons à passer la porte de notre légendaire boîte de nuit GreenGo et à y rejoindre notre DJ invité lors de la White Party. Enfilez vos vêtements blancs les plus aérés et dansez toute la nuit aux rythmes groovy de la musique grecque.

    Réservations au +41 33 748 58 60 ou maitre@palace.ch

    «Ride on Music» du 7 au 10 mars 2019

    Gstaad

    Un cadre hors du commun pour de la musique live: À l'occasion de l'évènement «Ride on Music» douze groupes de musique joueront sur et à côté des pistes de ski entre Saanersloch et Schönried. Pendant quatre jours, du 7 au 10 mars 2019, venez goûter à une ambiance festive et à un réel plaisir musical au beau milieu d'un impressionnant paysage montagneux. Venez vous divertir et profiter de cette expérience hors du commun!

    «Trio Mu Cantino» et «Duo Fra-Tarq» du 21 décembre 2018 au 9 mars 2019

    Cet hiver encore, notre groupe de musique de longue date, «Trio Mi Cantino» et «Duo Fra-Tarq», joueront dans le bar du Grill. Profitez d'une musique live de qualité. Le groupe sera présent pendant toute la saison et vous séduira avec ses choix musicaux très éclectiques.

    L’Inde de visite à Gstaad, Bollywood au Gstaad Palace

    Originaire de Delhi, Ravi Bajaj vit à Manchester depuis 1997. Après avoir cuisiné pour les clients du célèbre hôtel Taj à Bombay, il est désormais à la tête de sa propre entreprise : avec son concept DILLI hors du commun, il a suscité bien des remous dans le milieu gastronomique indien en Grande-Bretagne. Depuis cinq ans, Ravi Bajaj est chef invité au Gstaad Palace. Il y offre généralement trois ou quatre de ses plats classiques, comme le poulet tandoori avec sa vive couleur rouge due au safran.

    Les recettes de Ravi ont du style. Ses classiques ont un petit quelque chose en plus, ils sont un soupçon plus légers, un soupçon plus ludiques. De pair avec le chef Franz W. Faeh, il propose aux clients du Palace un menu palpitant dans notre Grand Restaurant pendant toute la saison d’hiver : un régal tant pour les yeux que pour les papilles.

    Pour ne manquer aucun évènement, abonnez-vous à notre  newsletter!

    Et si vous venez à Gstaad en été, l'offre d'événements est là-aussi extrêmement dense et variée.

    Newsletter