Quoi de neuf?
Notre hôtel 5 étoiles dans les réseaux sociaux.

Notre hôtel a élu domicile à Gstaad depuis 1913 et créé des liens avec le monde entier depuis. Et ce, également sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et découvrez en permanence les nouveautés au sein de la famille du grand Gstaad-Palace. Que vous soyez de la région, de Suisse ou ailleurs dans le monde, nous serions ravis d’être reliés à vous en ligne et hors ligne!

    Le fitness coup après coup avec Massimiliano

    Quand on se retrouve face à lui pour la première fois, il ne ressemble pas à un boxeur classique. C’est un homme en parfaite condition physique, sportif et très souple: Massimiliano Cacciato. L’athlète (40 ans) est originaire de Sicile et vit aujourd’hui principalement en Thaïlande où il possède trois écoles de boxe thaï.

    Continuer

    En famille: au firmament de la musique classique

    Elle est non seulement la co-fondatrice du festival de musique classique «Sommets Musicaux» à Gstaad (cette année du 26 janvier au 3 février). Elle est aussi la bonne âme de cette 18e édition: Ombretta Ravessoud. Elle révèle dans cette interview des informations sur l’ADN de cet événement intimement lié au Palace.

    Continuer

    Année après année: rêves d’enfants réalisés

    Il était une fois un sage, un homme clairvoyant. Il habitait à Gstaad, sur une colline surplombant le village. Il y possédait une merveilleuse maison, un palais de conte de fée même. Il s’appelle Palace encore aujourd’hui. L’hôtelier pensait toujours à tout et à tous. Il a donné la vie, plus de 60 ans plus tôt, à une superbe tradition qui survit encore.

    Continuer

    Investir dans l’or du Saanenland: Vache en leasing

    Sans fromage: Celui qui rêve de son propre fromage est en bon endroit au Gstaad Palace. Car le bien exclusif de la région – appelé également « or de Gstaad » – est disponible uniquement pour les hôtes de la maison.

    Continuer

    Le sommet des plaisirs

    À partir du 22 décembre 2017 jusqu’au 11 mars 2018, le Palace propose de nouveau pour le «Lunch by Helicopter» – un plaisir divin consistant d’un survol du Zermatt – avec un grand tour autour le mont Cervin et un déjeuner à 3 000 d’altitude. 

    Continuer

    Newsletter