Quoi de neuf?
Notre hôtel 5 étoiles dans les réseaux sociaux.

Notre hôtel a élu domicile à Gstaad depuis 1913 et créé des liens avec le monde entier depuis. Et ce, également sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et découvrez en permanence les nouveautés au sein de la famille du grand Gstaad-Palace. Que vous soyez de la région, de Suisse ou ailleurs dans le monde, nous serions ravis d’être reliés à vous en ligne et hors ligne!

    Un bel échange

    Elle trône dans toute sa splendeur devant l’entrée principale en été, polie chaque jour, sans aucune poussière, aucune saleté, rien. Cette voiture, qui a déjà bien fait son temps, peut se montrer: la Rolls Royce Phantom (année de fabrication: 1952) La voiture phare de l’hôtel a déjà bien vécu. Elle a joué dans des films et a servi de chauffeur pour les grands hommes politiques et membres de la royauté. En fait, la Phantom arriva plutôt par hasard dans l’inventaire de l’hôtel.

    Continuer

    Gstaad décolle – un aérodrome pour le tourisme des étoiles

    Début juillet 2018, l’aérodrome de Gstaad a été rouvert qui offre de la place pour 30 avions ou hélicoptères. Le Gstaad Palace et la famille Scherz soutiennent l’aérodrome depuis trois générations : Le grand-père Scherz luttait pour l’utilisation partagée civile, Ernst Scherz a aidé avec de la main-d’œuvre et un soutien financier lors de la première rénovation et Andrea Scherz, l’actuel directeur général et propriétaire, a investi beaucoup d’énergie lors de la reconstruction en tant que vice-président. Au Gstaad Palace, la prestation est mise en exergue chez non seulement entre ses quatre murs. Andrea Scherz explique comment un aérodrome militaire est devenu un aérodrome des millionnaires.

    Continuer

    Newsletter