Événements

    «Sunday Brunch» tous les dimanches de juillet et août

    Gstaad Palace

    L’heure est venue de se délecter: pendant les mois de juillet et d’août, nous vous proposons tous les dimanches un brunch savoureux avec un buffet généreux et d’exquises grillades. Sur notre agréable terrasse avec vue sur les Alpes, nous ravirons vos papilles, mais aussi vos oreilles grâce à la musique traditionnelle suisse jouée en direct. Nous nous occupons également du bien-être et du divertissement des jeunes hôtes. Veuillez réserver à l’avance auprès du Maître d’Hôtel en appelant le +41 (0)33 748 50 00.

    L’Inde de visite à Gstaad, Bollywood au Gstaad Palace

    Originaire de Delhi, Ravi Bajaj vit à Manchester depuis 1997. Après avoir cuisiné pour les clients du célèbre hôtel Taj à Bombay, il est désormais à la tête de sa propre entreprise : avec son concept DILLI hors du commun, il a suscité bien des remous dans le milieu gastronomique indien en Grande-Bretagne. Depuis cinq ans, Ravi Bajaj est chef invité au Gstaad Palace. Il y offre généralement trois ou quatre de ses plats classiques, comme le poulet tandoori avec sa vive couleur rouge due au safran.

    Les recettes de Ravi ont du style. Ses classiques ont un petit quelque chose en plus, ils sont un soupçon plus légers, un soupçon plus ludiques. De pair avec le chef Franz W. Faeh, il propose aux clients du Palace un menu palpitant dans notre Grand Restaurant pendant toute la saison d’été : un régal tant pour les yeux que pour les papilles.

    Newsletter