9. Novembre 2020

Magie de l'hiver au Gstaad Palace : le paradis des familles

Les paysages vallonnés du Saanenland arborent encore leurs parures automnales, mais un parfum d’hiver flotte déjà dans l’air. Récemment désigné comme l’un des meilleurs hôtels par les « Condé Nast Traveler Readers’ Choice Awards », le Gstaad Palace a tout mis en place pour accueillir l’hiver. Du 21 décembre 2020 au 7 mars 2021, l’établissement cinq étoiles supérieur plusieurs fois primé proposera une foule de surprises et de moments magiques pour toute la famille. Des conditions de réservation flexibles et un concept de sécurité éprouvé garantiront un séjour inoubliable.

Les souvenirs de paysages enneigés et de sports d’hiver donnent des envies de grand air et de Saanenland. Le Gstaad Palace a pris toutes les mesures nécessaires afin que les clients puissent profiter, cette année également, de la magie de l’hiver et de Noël dans le cadre familier de l’hôtel de tradition. « Malgré des circonstances difficiles, nous maintenons notre service hors pair et le haut niveau de qualité habituel. Nous enregistrons une hausse marquée de la clientèle indigène : cet été, près de la moitié de nos clients étaient de nationalité suisse, une tendance qui se confirme pour la saison d’hiver à venir », déclare Andrea Scherz, propriétaire en troisième génération. L’hôtelier de l’année 2019 et coprésident de l’initiative « Tous en piste ! » poursuit : « Nous avons adapté nos conditions de réservation afin de garantir une plus grande flexibilité d’organisation et de permettre à nos clients d’annuler gratuitement leur réservation avant leur arrivée. Grâce à notre concept de sécurité éprouvé et aux mesures mises en place dans toute la localité de Gstaad, les familles ont la certitude de passer des vacances d’hiver en toute quiétude. »

Séance photos avec le père Noël

Fidèle à sa tradition, la famille Scherz proposera cet hiver des activités pour toute la famille et mettra des étoiles dans les yeux des petits comme des grands. Balade en calèche, randonnée équestre, rendez-vous avec le père Noël et ses rennes dans le jardin du palace, soirée cinéma ou encore party « Very Important Kids » : le programme du Gstaad Palace réunit toutes les générations et prouve qu’hôtellerie de luxe et vacances en famille ne sont pas incompatibles. « Les investissements pour la jeune génération sont une évidence pour notre établissement familial. En effet, les enfants d’aujourd’hui seront les clients de demain », explique Andrea Scherz. Cette approche s’avère fructueuse puisque l’association hotelleriesuisse classe le Gstaad Palace parmi les « hôtels top famille ». Par ailleurs, les lecteurs du prestigieux magazine Condé Nast Traveler placent l’établissement au 4e rang des 15 meilleurs hôtels d’Europe centrale.

Un tour du monde pour l’âme et l’esprit

Tandis qu’un nombre croissant de Suisses partent à la découverte de destinations nationales, le Palace permet de vivre des impressions venues du monde entier. Spa et soins de beauté d’inspiration indienne, italienne ou marocaine : l’espace bien-être de 1 800 mètres carrés promet de purs instants de détente. Le Palace Spa s’est d’ailleurs vu décerner le titre de « World’s Best Hotel Spa 2020 » par les professionnels du secteur. Chaque jour, le chef cuisinier Franz W. Faeh et son équipe servent à leurs convives des spécialités internationales et les invitent à un tour du monde culinaire. Et bien sûr, pas de vacances d’hiver complètes sans fondue ou raclette ! Sur les pistes de ski, sur la patinoire, à pied ou en luge, le Saanenland offre toutes les joies de l’hiver. Les clients du Gstaad Palace ont la garantie de passer des vacances typiquement suisses, même en cette année pas tout à fait typique.

« family matters » au Gstaad Palace : les temps forts de l’hiver 20/21 pour petits et grands

23.12.2020 Balade en calèche dans les environs du palace
24.12.2020 Séance photos avec le père Noël et ses rennes dans le jardin du palace
24.12.2020 Soirée magique dans le cinéma du palace
25.12.2020 Noël des enfants avec invités féeriques
27.12.2020 Balade à dos de poney autour du palace
28.12.2020 Soirée pyjama avec films et bataille de polochons
31.12.2020 Party « Very Important Kids »
31.12.2020 Dîner de fête élégant dans une ambiance conviviale
02.01.2021 Nouvel an des enfants
13.02.2021 Rencontre avec faucons, aigles et chouettes
14.02.2021 Saint-Valentin au Palace : la fête des amoureux avec Chopard
17.02.2021 Disco pour enfants : pour une fois, les enfants investissent le GreenGo
19.02.2021 Des saint-bernards rendent visite au palace
20.02.2021 Les Recycleuses : des accessoires mode à créer soi-même
27.02.2021 « La petite maison dans la prairie » : rencontre avec les animaux du jardin de l’hôtel

Newsletter