Bienvenue au Gstaad Palace!

Saison d'hiver 2019-20

L'hiver prochain, nous avons le plaisir de vous accueillir
du 20 décembre 2019
au 8 mars 2020.

L'été prochain, nous avons le plaisir de vous accueillir du
20 juin 2020 au 13 septembre 2020

 

 

Reservations
Gstaad Palace CH-3780 Gstaad info@palace.ch +41 33 748 50 00
Suites & Chambres

Présentez-vous à la réception et mettez-vous à l'aise.

Que ce soit dans la suite Penthouse spectaculaire avec trois chambres à coucher ou des chambres doubles décorées avec goût, dans notre hôtel, nous accordons une grande importance à l’élégance alpine et au luxe discret. Vous avez une vue à couper le souffle sur les Alpes suisses depuis nos suites et nos chambres. Un vrai régal en été comme en hiver!

Offres

Séjourner et apprécier.

Que ce soit romantique, culturel ou sportif, enrichissez votre séjour à l’hôtel grâce à nos offres. Nous nous occupons de tout ce qui concerne l’organisation. Vous pouvez ainsi profiter à fond de votre programme. Nous vous souhaitons bien du plaisir!

Offres

Découvrez nos offres spéciales pour famille, amoureux, sportifs, amateurs de musiques et  gourmets.

Famille et enfants

Avec notre forfait familial, vous vivrez des journées exclusives au Gstaad Palace.

Bon cadeaux

Satisfaire et offrir.

Que ce soit pour un anniversaire ou pour la Saint-Valentin, les bons d’achat de notre hôtel sont toujours un cadeau spécial pour une personne spéciale. Vous faites ainsi cadeau d'aventures et de souvenirs incroyables. Cela n'a vraiment pas de prix!

Région

Explorer et découvrir.

Qu’il s'agisse de rafting ou de randonnée en raquettes, que ce soit pour les petits ou les grands, vous pouvez expérimenter beaucoup de choses à Gstaad et dans sa région, en été comme en hiver. Notre équipe hôtelière vous conseille volontiers quant à vos désirs et au but de vos excursions. Avec nous, réalisez les vacances de vos rêves!

Hiver

L'hiver vous offre d’innombrables possibilités d’être actif dans notre région.

Andrea Scherz:
Les débuts de l'hôtelier de l’année 2019

Celui qui pense que tout tombe du ciel pour un jeune de bonne famille, même d'un palais, se trompe. Andrea Scherz (50 ans), élu ce soir à l’hôtelier de l’année 2019 et fier détenteur du Gstaad Palace, a dû habilement gagner ses premiers galons. Voici cinq anecdotes plaisantes sur ses années de formation et de voyage.

 

Newsletter