Gstaad Palace
Gstaad PalaceGstaad PalaceGstaad PalaceGstaad PalaceGstaad PalaceGstaad PalaceGstaad PalaceGstaad Palace

Gstaad


La destination de vacances Gstaad est unique à bien des égards. Les visiteurs y trouvent des infrastructures dédiées aux loisirs, de même qu'un large panel d'activités sportives et culturelles – le tout dans un magnifique cadre alpestre.

Authenticité alpine
Malgré un passé touristique plus que centenaire, la destination Gstaad a préservé son authenticité alpine. On y trouve près de 150 exploitations agricoles, 80 alpages d'été encore exploités et environ 7'000 vaches. Les habitations de type chalet confèrent un charme certain aux villages de la région. Les forêts, prés, ruisseaux et lacs constituent un cadres tout à fait fantastique et la région offre à ses visiteurs une vue extraordinaire sur les montagnes environnantes.

Diversité estivale et hivernale
Gstaad propose un large panel de sports d'hiver avec 250 kilomètres de pistes et l’unique glacier de l’Oberland bernois proposant un domaine skiable. Gstaad est en outre l'une des trois régions phares des amateurs de ski de fond et est considérée comme l’eldorado de la luge et du freeride. Durant l’été, Gstaad est appréciée pour ses 300 kilomètres de sentiers de randonnée, ses télécabines, ses nombreux circuits VTT et possibilités d’escalade, ainsi que pour son golf 18 trous. Gstaad est en outre leader dans le domaine de la beauté et du bien-être.

La Gastronomie de luxe
Découvrez plus de 100 restaurants, du restaurant typique servant raclettes et autres spécialités suisses, au restaurant gourmet. Le prestigieux guide Gault & Millaut a décerné un total de 207 points aux 14 chefs de la région. Divers établissements (bars, restaurants, fromageries, etc...) vous accueilleront au cours de votre voyage.

Point de ralliement de grandes manifestations alpestres.
Les visiteurs n'auront que l'embarras du choix parmi plus de 1000 manifestations registrées registées dans le calendrier évènementiel de la région, incluant quelques évènements mondialement connus de haut niveau, tels que les Sommets Musicaux de Gstaad, le Menuhin Festival ou le tournoi de tennis Crédit Aricole Suisse Open Gstaad.

Print page