Gstaad Palace
Gstaad Palace

Golf dans l’Oberland bernois


Venez jouer au golf sur l’un des plus beaux parcours 18 trous des Alpes.

Jouer au golf en Suisse n’est pas seulement un sport; c’est également l’occasion d’apprécier la nature environnante. Il existe actuellement 91 parcours de golf en Suisse, 70% desquels étant des 18 trous et 30% des 9 trous, tous différents les uns des autres, autant d'un point de vue topographique que climatique.

Construit en 1960/61 à l’écart de la circulation et du bruit, le terrain de Golf de Gstaad-Saanenland (1400 m d’altitude) se situe au coeur des paysages féeriques de l’Oberland bernois, aux abords d’une réserve naturelle. La quiétude des lieux et le climat clément permettent une pratique optimale de ce sport ludique.

Si vous avez faim, vous pourrez déguster les spécialités du Club House, préparées par le chef du restaurant Chesery de Gstaad, Robert Speth. Profitez de l’atmosphère détendue et sportive du club, assurée par la classe et le style personnels de chacun de ses membres.

Un terrain d’exercice extraordinaire (45 départs, pour la plupart couverts) avec Put, Pitch, Bunker, ouvert aux amateurs et passionnés. De nombreuses leçons sont proposées tout au long de l’année aux débutants, amateurs, confirmés et personnes à mobilité réduite.

Situé à Sannenmöser à 15 minutes de Gstaad, le parcours est accessible du 13 mai au 31 octobre. Les visiteurs sont toujours le bienvenus. Une carte de membre et/ou une carte handicap 36 sont nécessaires. Les golfeurs indépendants tels les ASGI, VCG, Ligue française et autres doivent payer 1½ fois le droit de jeu (green fee).

Description:

Altitude: 1,400 mètres
Par: 70
Nombre de trous: 18
Longueur du parcours Champion: 5,305 mètres
Longueur du parcours Ladies: 4,670 mètres
Driving range: Qui
Pitching green: Qui
Putting green: Qui
Indoor range: Non
Pro shop: Qui
Print page