Hôtel - La famille du Palace

Tradition familiale:
l’hospitalité dans la troisième génération.

  • +open

    Andrea Scherz

    Directeur général et propriétaire

    Close
  • +open

    Jonathan Walker

    Directeur de la restauration

    Close
  • +open

    Barbara Kernen

    Responsable administration et assistante du directeur général

    Close
  • +open

    Sabrina Di Iorio

    Directrice du service du personnel

    Close
  • +open

    Romuald Bour

    Directeur

    Close
  • +open

    Barbara Branco-Schiess

    Responsable relation clientèle

    Close
  • +open

    Kirsten Gau

    Responsable du spa

    Close
  • +open

    Melanie Horn

    Directrice des ventes et du marketing

    Close

Permettez-nous de vous présenter la famille du Palace

L’équipe du Gstaad Palace est comme une grande famille. De nombreux employés travaillent depuis déjà des décennies dans notre hôtel 5 étoiles. Avec beaucoup de cœur à l’ouvrage et d’engagement, tout comme son père et son grand-père, Andrea Scherz dirige maintenant l’hôtel dans la troisième génération.

Le directeur, Romuald Bour, aime manger, boire, la nature et veut rendre les gens heureux. Il n’est pas surprenant qu’il ait choisi le Gstaad Palace. En attendant, son chien Luna est devenu la mascotte du Palace. Pour le directeur de la restauration, Jonathan Walker, la première pierre vers sa carrière ultérieure a déjà été posée avec son nom. Melanie Horn, la directrice des ventes et du marketing, a également fait de sa passion son métier. Elle aime découvrir d’autres cultures et cuisine volontiers par passion. De préférence avec des épices qu’elle a rapportées de ses voyages.

La travailleuse discrète en arrière-plan, c’est Barbara Kernen. L’assistante de direction apprécie les balades agréables et part souvent en vadrouille dans la nature. Tout comme la responsable relation clientèle, Barbara Branco-Schiess, qui travaille depuis près de 30 ans déjà dans la gastronomie et l’hôtellerie. Elle ne dit pas non à un dîner agréable avec son époux. Kirsten Gau trouve l’équilibre nécessaire à ses fonctions en tant que directrice du spa dans la littérature. Elle se désigne elle-même comme un rat de bibliothèque. La chef du personnel Sabrina Di lorio est un produit local aux racines italiennes. Elle aime sa famille, la nature, le soleil et est complètement folle de Luna, la mascotte du Palace.

Faites partie de la Famille du Palace et postulez chez nous ! Vous trouverez les postes disponibles ici:

Les postes

Newsletter