Contact & Information - Information

Information

Parking

Devant l'hôtel, des places de parking gratuites sont à votre disposition. Vous préférez vous garer dans un garage? Ce n'est pas un problème! Vous pourrez obtenir une carte pour accéder à notre parking souterrain à la réception. La place de garage est facturée CHF 25.par jour.

Check-in et check-out

Le jour de votre arrivée, vous pouvez vous enregistrer à partir de 15 heures, heure locale.

Le jour de votre départ, vous devez quitter votre chambre avant 12 heures.

Location de ski

Vous trouverez un magasin de sport «Silver Sport» directement dans notre hôtel. Que vous souhaitiez effectuer un achat ou une location, qu'il s'agisse d'équipement de ski ou de chaussures de randonnée, qu'on soit en hiver ou été – les employés du magasin seront ravis de vous conseiller!

Chez «Silver Sport», vous trouverez aussi – en plus des articles de sport – des journaux, magazines et cartes postales.

Horaires d'ouverture en hiver: de 8h30 à 18h30
(sans interruption)
Horaires d'ouverture en été: de 9h à 12h et de 14h à 18h
En juin: fermé le dimanche.

Animaux

Les animaux domestiques sont clairement les bienvenus au sein de notre hôtel. Nous proposons tout une panoplie de services afin que nos amis à quatre pattes se sentent parfaitement bien chez nous. Vous pouvez par exemple commander par avance la nourriture pour votre chien, ou bien réserver notre service de promenades pour animaux. Il vous suffit pour cela de remplir ce formulaire et de nous informer de tout ce dont votre animal aura besoin au cours de votre séjour au sein de notre hôtel de luxe.

Nous facturons un montant de 60 CHF par jour (nourriture incluse) pour les animaux domestiques. Les animaux doivent toujours être accompagnés de leur propriétaire, ou bien ils doivent rester dans une cage. Nous vous prions de veiller à ce que votre animal domestique ne reste pas sans surveillance dans votre chambre d'hôtel. Il n'est pas non plus admis que les hôtes se rendent au restaurant ou au bar du lobby avec leur compagnon à quatre pattes.

Newsletter