Contact & Information - Arrivée

Que vous rouliez ou que vous voliez:
l'essentiel est de bien arriver et de profiter.

Nous sommes ravis que votre route vous mène à notre hôtel. Le Gstaad Palace se trouve dans le sud-ouest de la Suisse, à la frontière de la Suisse romande. Vous pouvez rejoindre d’autres destinations touristiques comme Interlaken ou Montreux en seulement une heure de voiture. Quel que soit le moyen de transport par lequel vous arrivez, une fois sur place, un sourire aimable, une ambiance unique, un espace spa exclusif et une cuisine exquise vous attendent. Il serait étonnant que le voyage ne vaille pas la peine!

Gstaad Palace CH-3780 Gstaad info@palace.ch +41 33 748 50 00

Voyage en voiture

Le voyage en voiture dure respectivement deux heures depuis Genève et Bâle et il vous faudra environ 2,5 heures depuis Zurich. L’adresse de notre hôtel pour votre système de navigation: Palacestrasse 28, 3780 Gstaad. Google Maps vous montre aussi le chemin jusque chez nous. Vous pouvez, bien sûr, réserver notre service de limousine.

  • Interlaken: 1h - 70 km (43 lieues)
  • Montreux: 1h - 70 km (43 lieues)
  • Berne: 1h 15 min. - 87 km (54 lieues)
  • Lausanne: 1h 30 min. - 91 km (57 lieues)
  • Lucerne: 2h - 138 km (86 lieues)
  • Genève: 2h - 160 km (99 lieues)
  • Bâle: 2h 10 min. - 180 km (112 lieues)
  • Zurich: 2h 30 min. - 190 km (117 lieues)

Voyage en train

La gare de Gstaad est située à seulement 900 mètres de notre hôtel. Vous pouvez voyager jusqu’à Gstaad avec les Chemins de fer fédéraux suisses (CFF). Vous trouverez votre feuille de route sur le site web de la CFF et vous pourrez y acheter directement votre billet.

Voyage en avion

Si vous atterrissez en avion ou en hélicoptère à l’aéroport privé de Gstaad-Saanen, vous ferez l'expérience d’une perspective particulière sur notre hôtel de Luxe. Vous pourrez ainsi profiter d’une vue unique sur l’hôtel et les montagnes suisses.

Notre service de limousine passe vous prendre volontiers dans tous les aéroports suisses et vous ramène aussi sur le lieu de votre embarquement:

Bon voyage! Nous serions ravis de vous accueillir.

Newsletter