Gstaad Palace
Gstaad PalaceGstaad PalaceGstaad PalaceGstaad PalaceGstaad PalaceGstaad PalaceGstaad Palace

La cabane du Walig – une retraite dans les montagnes


Cet hébergement au charme certain se situe au-dessus de Gsteig à quelques 1700 mètres d’altitude et offre une vue imprenable et des paysages à couper le souffle de Gstaad et du Saanenland.

La cabane du Walig fut construite en 1786 et, comme beaucoup d’autres cabanes, servit d’habitation aux fermiers en été quand les vaches allaient aux pâturages. Malheureusement, très peu de cabanes comme la Walig subsistent, et il est très difficile de les racheter, ces dernières étant soit en ruines, soit toujours utilisées par les fermiers.

Par égard et respect pour cette merveilleuse tradition, la cabane du Walig n’a subi que quelques légères rénovations et garde toute son authenticité.

Que ce soit pour un déjeuner (capacité de 4 à 80 personnes) ou pour un diner (capacité de 4 à 14 personnes), ou même pour une nuit (maximum de 2 adultes et 2 enfants), la beauté et la quitétude des lieux vous saisiront pendant de longues minutes, à tel point qu'il vous sera ensuite bien difficile de quitter cet endroit magique.

Déjeuner: comprend un pique-nique luxueux avec pain, fromage, assortiments de plats froids, salade, fruits, desserts, café, vin suisse et eau minérale – à partir de CHF 150.– par personne (4 personnes minimum).

Diner: comprend un menu avec 3 plats (entrée, plat, dessert), café, vin suisse et eau minérale – à partir de CHF 250.– par personne (minimum de 4 personnes).

Alpine: une nuit pour deux adultes incluant un diner de 3 plats – à partir de CHF 1'600.– pour deux adultes, ou pour deux adultes et deux enfants. 

Flyer du Walig

Print page